Mandataires

Olmero acquiert INFO-TECHNO Baudatenbank GmbH

Olmero SA est le nouveau propriétaire d'INFO-TECHNO Baudatenbank GmbH en Autriche. Olmero étend ainsi sa présence dans la région DACH. Grâce à l'étroite coopération prévue, les clients peuvent s'attendre à de nouvelles améliorations des produits.

Olmero SA nouveau propriétaire Info-Techno

Olmero SA est le nouveau propriétaire d'INFO-TECHNO Baudatenbank GmbH en Autriche. Olmero étend ainsi sa présence dans la région DACH. Grâce à l'étroite coopération prévue, les clients peuvent s'attendre à de nouvelles améliorations des produits.


Nous accueillons chaleureusement INFO-TECHNO en tant que nouveau membre du groupe Byggfakta. Avec INFO-TECHNO, Olmero va continuer à développer l'activité d’appels d’offres numériques dans la région DACH. Les services en ligne AUSSCHREIBUNG.AT et BAUDATENBANK.AT, qui sont établis en Autriche, viendront compléter le portefeuille avec l'acquisition au 1er juillet 2021 et élargiront la présence du groupe en Europe.

Avec ses bases de données professionnelles d'appels d'offres et de produits, INFO-TECHNO est considéré comme le principal fournisseur pour la gestion numérique des projets de construction en Autriche. Avec près de 30 ans d'expérience dans le développement et la commercialisation d'offres numériques, INFO-TECHNO est un partenaire important pour les responsables d’entreprises et des sociétés du secteur de la construction en Autriche.

Grâce à cette coopération, les services d'information sur les produits dans le secteur de la construction seront étendus et développés. En faisant partie du groupe, Olmero sera en mesure de mettre encore mieux en œuvre sa stratégie de croissance future.

À propos d'INFO-TECHNO
Avec ses services en ligne AUSSCHREIBUNG.AT et BAUDATENBANK.AT, INFO-TECHNO Baudatenbank GmbH, dont le siège est à Mondsee, en Autriche, est depuis 1992 un partenaire compétent de l’industrie du bâtiment en Autriche. Avec plus de 29 ans d’expérience dans le développement et la commercialisation d’offres numériques, INFO-TECHNO est un partenaire professionnel pour les décideurs des entreprises et des sociétés du secteur de la construction en Autriche. Ses systèmes d’information et ses services en ligne pour les produits de construction et les appels d’offres sont régulièrement utilisés par un nombre croissant d’utilisateurs satisfaits. Les fabricants de produits ou les entreprises commerciales profitent de la fréquence d’accès élevée d’architectes, ingénieurs, artisans, entreprises de construction, soumissionnaires, fournisseurs et maîtres d’ouvrage publics et privés. www.info-techno.at www.baudatenbank.at

À propos du groupe Byggfakta
Le groupe Byggfakta est le prestataire de services numéro un en matière de veille économique et d’analyse de données, qui sont essentiels pour révéler les perspectives d’achats d’entreprises sur les marchés de la construction, de l’immobilier et des soins de santé en Scandinavie, en Grande-Bretagne, dans la région ibérique et dans la région DACH. La société fournit à ses clients des services de données sur le marché ainsi que des services de veille économique de la plus haute pertinence qui leur permettent d’identifier et de générer des perspectives d’achats. Le groupe Byggfakta possède en propre une base de données fondée sur un accès unique aux participants de l’industrie, une équipe de recherche dédiée et des systèmes d’automation de pointe pour la collecte et l’analyse des données. Le groupe Byggfakta compte environ 600 collaborateurs implantés en Suède, au Danemark, en Norvège, en Finlande, en Grande-Bretagne, en Suisse, en République tchèque, au Portugal et en Espagne, et est une société de portefeuille de Stirling Square Capital Partners et de TA Associates.
www.byggfakta.se/

Über Olmero
Lancé en 2000 en tant que spin-off de l’ETH Zurich, Olmero soutient la communication des acteurs de la construction et permet de simplifier les processus. En tant que principal fournisseur de solutions en ligne, il contribue de manière importante à l’optimisation de la productivité dans le secteur de la construction. www.olmero.ch